Catégorie
Votre guide du West End
  • Période des Fêtes
  • Offers & Discounts
  • Première expérience du London Theatre
  • Spectacles du West End acclamés par la critique
  • Spectacles du West End - Moins de £25
Done
Million Customers Medal
Plus d'un million de clients servis
Billets vérifiés directement depuis la billetterie
Jusqu'à exclusive70% de remise
Assistance 24h/24 et 7j/7 par Téléphone, e-mail ou chat
  • BESTSELLERS
  • COMEDIES MUSICALES
  • jouer
  • REMISES 
Voir Plus

Votre guide du West End

Avec plus de 40 salles de spectacles, West End est le principal quartier des théâtres de Londres et accueille des productions depuis l'époque de William Shakespeare. Avec Broadway à New York, le West End Theatre continue d'être la référence en matière de théâtre commercial dans le monde entier et abrite certaines des plus grandes productions et certains des plus grands acteurs de l'histoire du théâtre.

2017 a été une année record pour le West End Theatre, avec plus de 15 millions de spectateurs et des recettes de billetterie dépassant 700 millions de livres sterling. Ce succès a été alimenté par la capacité unique de West End d'offrir un ensemble diversifié de spectacles de classe mondiale à des prix abordables.

Période des Fêtes

Les fêtes apportent avec elles un ensemble unique de spectacles qui enveloppent parfaitement l'esprit de Noël dans une production soignée pleine de musique, de rires, de chorégraphies et de décors magiques.

Nouveautés

Faites un détour des incontournables du West End et consultez cette liste pour trouver les derniers spectacles qui ont fait leurs débuts cette saison. Soyez parmi les premiers à découvrir des futurs classiques ou de nouvelles versions de vieux classiques..

Première expérience du London Theatre

Avec plus de 40 productions au choix, choisir votre premier spectacle dans le West End peut être intimidant. Pour vous faciliter la tâche, nous avons fait vos devoirs pour vous et choisi les meilleurs spectacles capturant l'essence du West End Theatre.

Spectacles du West End acclamés par la critique

Ces spectacles ont non seulement reçu des critiques élogieuses de la part des auditoires du monde entier, mais ils ont aussi été très bien accueillis par la critique théâtrale. Faites votre choix parmi les spectacles les plus recommandés dans le West End

Spectacles du West End - Moins de £25

There are many affordable shows on West End that make for a perfect evening and arelight on the pocket. With ticket prices starting as low as £15, you can now experience West End, even on a budget

Choisir les meilleures places

Les places assises d'un théâtre du West End sont généralement réparties selon ces sections : Stalls, Dress/Royal Circle, Grand/Upper Circle, Balcon. Jetons un bref coup d'œil à ces sections pour vous aider à choisir les meilleurs sièges pour votre expérience dans le West End..

Stalls

Les sièges dans les Stalles sont les plus proches de la scène et, par conséquent, également les plus chers de la maison. Les vues depuis les premières rangées du Stall sont sans doute les meilleures et elles vous rapprochent de l'action. Comme c'est le cas dans tous les théâtres, les sièges au centre des Stalles sont les plus chers alors que les sièges le long de l'allée et sur les côtés sont relativement moins chers. Si vous cherchez à avoir un moment spécial à votre spectacle, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec les sièges dans cette section..

Dress/Royal Circle

Le Dress Circle est la première section surélevée d'un théâtre du West End. Les sièges de cette section vous feront regarder la scène vers le bas plutôt que vers le haut, comme c'est le cas pour les sièges dans les stalles. Le Dress Circle est une option assez populaire parmi les spectateurs de théâtre car il combine de bonnes vues avec des prix abordables. Les sièges centraux avant du Dress Circle sont même considérés comme étant parmi les meilleurs sièges de la maison avec leurs vues panoramiques de la scène..

Grand/Upper Circle

Le Grand Circle est la deuxième section surélevée d'un théâtre du West End et est situé au-dessus et derrière le Dress Circle. Les sièges ici sont situés à une certaine distance de la scène. Ainsi, les sièges du Grand Cercle entrent dans la catégorie "budget". Si vous êtes à la recherche d'une expérience West End économique et que vous avez le choix entre les sièges avant dans le Grand Circle et les rangées arrière du Dress Circle, optez pour les quelques rangées avant du Grand Circle..

Balcony

Les théâtres avec un grand nombre de places assises disposent d'une section Balcon supplémentaire. C'est le niveau le plus haut du théâtre et aussi le plus éloigné de la scène. Cela fait du Balcony la section la moins chère de la maison.

Category
Your Guide To West End
  • Holiday Season
  • Offers & Discounts
  • First London Theatre Experience
  • Critically Acclaimed West End Shows
  • West End Shows - Under £25
Done
  • Bestsellers
  • Musicals
  • Offers & Discounts
  • New Arrivals
View More

Your Guide to West End

Home to over 40 venues, West End is London’s main theatre district and has hosted productions since the time of William Shakespeare. Along with Broadway in New York City, West End Theatre continues to set the benchmark for commercial theatre around the world and is home to some of the biggest theatre productions and actors in history.

2017 was a record-breaking year for West End theatre with attendance of over 15 million people and Box office revenues exceeding £700 million. This success has been fueled by West End’s unique ability to deliver a diverse set of world-class shows at affordable prices.

Holiday Season

The holidays bring with them a unique set of shows that perfectly wrap the Christmas spirit into a neat production full of music, laughter, choreography and magical set design.

New Arrivals

Take a detour from the staples of West End and check out this list to find the latest shows to have made their debuts this season. Be among the first to discover future classics or fresh retellings of old classics.

First London Theatre Experience

With over 40 productions to choose from, picking your first West End show can be daunting. To make this easier for you, we’ve done your homework and picked out the best shows that offer a classic West End Theatre experience

Critically Acclaimed West End Shows

These shows have not only earned rave reviews from audiences around the world but have also been highly praised by theatre critics. Take your pick from the most recommended shows on West End

West End Shows - Under £25

There are many affordable shows on West End that make for a perfect evening and arelight on the pocket. With ticket prices starting as low as £15, you can now experience West End, even on a budget

Choosing the Best Seats

Seats in a West End Theatre venue are generally spread across these sections: Stalls, Dress/Royal Circle, Grand/Upper Circle, Balcony. Let’s take a brief look into these sections and help you select the best seats for your West End experience.

Stalls

Seats in the Stalls are closest to the stage and as a result, also the most expensive in the house. The views from the front rows in the Stall are arguably the best and they also place you closer to the action. As is the case with every theatre, seats in the center of the Stalls are the most expensive while seats along the aisle and towards the sides are relatively cheaper. If you’re looking to have a special time at your show, then you can’t go wrong with seats in this section.

Dress/Royal Circle

The Dress Circle is the first elevated section in a West End theater. Seats in this section will have you looking down at the stage rather than looking up, as is the case with seats in the Stalls. The Dress Circle is quite a popular seating option amongst theatergoers as it combines good views with affordable pricing. In fact, front central seats in the Dress Circle are considered to be among the best seats in the house with their panoramic views of the stage.

Grand/Upper Circle

The Grand Circle is the second elevated section in a West End theater and is located above and behind the Dress Circle. Seats here are located quite a distance away from the action. This makes seats in the Grand Circle fall under the “budget” category. If you are looking for a budget West End experience and choosing between front seats in the Grand Circle and the back rows of the Dress Circle, then go for the front few rows of the Grand Circle.

Balcony

Theaters with a large seating capacity have an additional Balcony section. It is the highest seating level in the theater and also the furthest away from the stage. This makes the Balcony the cheapest section in the house.